RPG-Roannais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG-Roannais

Forum sur les Jeux de rôles (JdR).En particulier -Donjons & Dragons (D&D)- Laissez moi vos impressions, critiques et autres remarques.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 City Hall Le jeux de rôle basé sur le Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahra




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2015

City Hall Le jeux de rôle basé sur le Manga Empty
MessageSujet: City Hall Le jeux de rôle basé sur le Manga   City Hall Le jeux de rôle basé sur le Manga Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31

Bonjour,

Je suis nouvelle MJ pour le jeux City Hall, c'est le premier JDR que je maitrise et j'ai déjà quelque partie à mon actif. Je cherche à améliorée en maitrisant le plus de partie possible.


Le jeux se déroule dans un Londre alternatif des années 1800, il se joue avec des D6.

Dans les scénarios, les joueurs incarne des agents du Nostromo (une sorte de police) en charge de lutter contre les écrivains et le trafic de papier.

(a savoir que le papier à été bannie car ceux qui savent écrire avec un crayon et du papier voyait les écrit prendre forme sous la forme d'un papercut, cela a eu pour effet dans le passer de déclencher une guerre. Pour de plus ample information, je vous renvoie au Manga qui est très intéressant à lire)

4 classe disponibles comprenant chaqu'une 2 sous classes (que je détaillerais plus tard) :

- Soldat,
- Espion,
- Inquisiteur,
- Écrivain (car seul un écrivain peut combattre efficacement un papercut)

Parmi les joueurs, il n'y as pas de réel limite de PJ, mais il doit y avoir obligatoirement 1 Écrivain par équipe.


Quelqu'un est tenté par un scénario ?


Cordialement,

Yahra
Revenir en haut Aller en bas
 
City Hall Le jeux de rôle basé sur le Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Roannais :: Jeux de Roles-
Sauter vers: